Comparer les annonces

La visite virtuelle, pourquoi et comment ?

La visite virtuelle, pourquoi et comment ?

L’un de nos nombreux atouts est l’utilisation des dernières technologies.

Afin de toujours répondre à nos clients qu’ils soient vendeurs ou acheteurs, tout en suivant l’évolution des outils de communication, nous avons opté pour la visite virtuelle.

Celle-ci s’utilise de façon différente selon le profil de chaque client.

En effet, si des clients ont des contraintes professionnelles ou géographiques, ils pourront voir à distance un aperçu de la maison qui les intéresse ou, s’ils sont à l’agence de pouvoir visiter le bien avec les lunettes virtuelles.

Notre but est de satisfaire au mieux nos clients pour qu’ils soient le moins possible face à des contraintes.

Il y a des avantages aussi bien pour l’acquéreur, qui peut visiter sans se déplacer, afin d’avoir une idée rapide sur la propriété que nous lui proposons mais également pour le vendeur pour qui, la visibilité de son bien est accrue car « boosté » par cette nouveauté technologique.

Pour nos vendeurs, c’est un avantage considérable qui leur permettra de voir leur bien mis en avant, face à des maisons à vendre où l’ont ne proposent pas ce concept, cela met le bien immédiatement en avant !

Pour bénéficier de ce service très avantageux, il faut travailler en confiance, par le biais d’un mandat de vente exclusif (en plus des diagnostics offerts, des annonces publicitaires, des publicités sur les réseaux sociaux, de l’affichage en vitrine et du partenariat avec le CHU de BERGERAC etc.), cet outil est pris en charge par CyranoImmobilier, c’est un investissement financier, qui demande une implication  non négligeable (prise de clichés en 360 °, traitement des images, montage vidéo et audio).

Dès lors que nous travaillons main dans la main avec nos vendeurs nous avons la charge de prendre des photos panoramiques de chaque pièce du bien, des façades ainsi que des extérieurs mais également les traiter afin de créer le montage audio et vidéo pour finaliser la visite virtuelle en elle-même.

Afin d’être plus clairs, voici une illustration de notre travail avec la visite virtuelle.

 

Articles similaires

Investissement immobilier

Comment optimiser son investissement immobilier ? Lorsque l’on investit en immobilier, tout...

Lire la suite

Conseil pour optimiser le rendement locatif

Même après l’achat du bien que vous mettez en location, il est possible d’améliorer...

Lire la suite

Location saisonnière – Que faut-il savoir ?

Lorsque l'on possède un logement, se tourner vers la location saisonnière pour l’amortir peut...

Lire la suite

Laissez votre témoignage