Intervalle de prix De à

Comparer les annonces

L’expertise est une prestation d’un professionnel certifié  qui répond à des conditions précises du demandeur.  Nous avons des méthodes de calculs, des bases de références.

L'expertise immobilière CyranoImmobilierJ’établis, j’estime la valeur vénale d’un bien immobilier sur le marché  ayant comme appui une véritable valeur ajoutée selon : La charte de l’expertise en Évaluation  immobilière  de la FNAIM .

Je dois m’assurer régulièrement de toutes connaissances dans mon domaine que ce soit technique, juridiques, comptables, économiques afin de maintenir mes compétences pour garantir à mes clients la qualité de mes rapports. Compétence, responsabilité et sécurité.

UN EXPERT IMMOBILIER  est sous le secret professionnel, j’ai pour  mission d’être neutre, objectif, de respecter un code de déontologie, d’être impartiale et indépendante.  Je respecte des règles et des principes suivant la charte en expertise immobilière FNAIM dont je dois suivre chaque année  des formations dans tous les domaines économiques, urbanistiques, juridiques techniques afin de parfaire mes connaissances pour toujours avoir le niveau d’exigence de la profession D’expert IMMOBILIER.

Quand on s’adresse à UN EXPERT IMMOBILIER, le demandeur à pour garantie d’obtenir  un document » reconnu »  par l’ensemble des métiers  de l’Immobilier.

Ce rapport d’expertise est fait rigoureusement et  justifié.

J’ai obtenu mon MASTER EXPERT IMMOBILIER A PARIS auprès de l’école supérieure de l’Immobilier FNAIM en AVRIL 2017.

J’ai pu intégrer  cette école après avoir  été  sélectionnée par la chambre des Experts Immobilier de France FNAIM  grâce à mon niveau de compétence, mon expérience et mon indépendance.

Je peux intervenir dans plusieurs cas : donation, succession, gestion de patrimoine (achat, vente), prêt immobilier, garantie hypothécaire, liquidation de communauté séparation entre époux.

Je reste à votre disposition pour un contrat de mission 100 km autour de BERGERAC.

Pour cela  voici les étapes à la réalisation de notre contrat :

  • La rencontre : téléphonique ou sur place
  • Élaboration du contrat de mission avec tarification ( déplacement, temps…)
  • Travail sur l’expertise : visite des lieux, environnement, mairie, recherches, bureau.
  • Remise du rapport au demandeur

 

Corinne LOISEAU